Soirée d’entreprise Toulouse à la Villa Du Taur
En préparation de la matinée toulousaine des Cercles de l’Agefi, le célèbre hebdomadaire spécialisé dans la finance réunissait la veille les différents speakers et intervenants pour une soirée corporate conviviale.
Ainsi différents acteurs et spécialistes locaux et nationaux de l’investissement se sont retrouvés dans le superbe cadre de la Villa Du Taur pour faire plus ample connaissance avec les journalistes de l’Agefi et échanger de manière cordiale et détendue sur les thèmes pour lesquels ils seraient amenés à intervenir le lendemain devant une centaine de personnes. Au programme entre autres:
– Décryptage de l’écosystème économique toulousain et des besoins de financement des entreprises,
– Enjeux des critères ESG (Environnementaux Sociaux et de Gouvernance)  : l’innovation profite-t-elle à tous les types d’investisseurs ?
– Investir dans les microcaps : comment limiter la volatilité et l’illiquidité ?
Soirée conviviale, forte mixité femmes/hommes et réel ancrage territorial pour battre en brèche le déficit d’image dont souffre le monde de la finance.
Photographe événementiel Toulouse : Une soirée dans une cave typique toulousaine.
Le lieu est en effet typique des salles mises à disposition dans les sous sols de l’aglomération de la ville rose. Ces lieux intimistes et chaleureux décèlent néanmoins quelques contraites avec lesquelles les photographes doivent composer : faible luminosité (bien que celle de la villa du Taur soit relativement au dessus de la moyenne), couleur brique qui Rougit toute la colorimétrie, plafond tres bas et arches ou autres obstacles bas qui handicapent un usage uniforme du flash. Repérage préalable des lieux absolument essentiel !